Fonctionnement

Le club fonctionne sur le rythme d'une randonnée accompagnée toutes les deux semaines. L'un des accompagnateurs conduit le groupe pendant la demi-journée sur une distance de 10 à 12km, soit 2h30 à 3h de marche ; une pause est prévue au cours de la rando.

Le rendez-vous est, en principe, à 8h30, à Baron, Place St Pierre, et nous nous rendons au point de départ en covoiturage.

Quelques randonnées à la journée sont également prévues dans l'année avec pique-nique ou restauration sur place.

Les autres dimanches, des randonnées organisées par des clubs de la région sont proposées. Les personnes présentes au rendez-vous se rendent librement sur place.

L'association participe, ou a participé, aux manifestations organisées dans la région. Elle s'associe à ses amis cyclistes de l'AAE pour organiser la journée "A la recherche de Sylvie".

Un week-end de 2 jours est organisé chaque année avec déplacement en car ou en voiture selon la distance :

(*) Voir la liste dans l'onglet ci-dessous

Lieu de rendez-vous

Le lieu de rendez-vous est la Place St Pierre de Baron

GPS

49°10'24" N

2°43'50" E

Afficher Mes adresses sur une carte plus grande